Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
6 novembre 2005

Reflets azurs - Riflessi azzurri - Azure reflects

Reflets azurs - Riflessi azzurri - Azure reflects


Français

Cette journée fut mon dernier jour d’été, car mon dernier jour de plage. Certes, le ciel était encore bleu, mais les nuages en passant devant le soleil me donnaient des frissons. Ah ! Je ne me suis pas présentée ! Moi, c’est jujuly25 et je vous donne deux indices sur ma personnalité : j’aime le soleil et ma couleur préférée est le bleu. Je m’arrête là, vous aurez l’occasion de mieux me découvrir à travers les photos que je vous ferai partager dans ce photoblog.


Italiano

Questa giornata era il mio giorno d’estate, poiché il mio ultimo giorno alla spiaggia. Certo, il cielo era ancora azzurro, ma le nuvole passando davanti al sole mi davano dei brividi. Ah ! Non mi sono presentata ! Io sono jujuly25 e ti do due indizi su la mia personalità: mi piace il sole e il mio colore preferito è il blue. Mi fermo qui, avrai l’occasione di scoprirmi meglio attraverso le foto che ti farò condividere in questo fotoblog.


English

This day was the last summer day, because it was my last day on the beach. Although the sky was still blue, the clouds passing in front of the sun were giving me shivers. Ah ! I didn’t introduce myself ! I’m jujuly25 and I give you two cues on my personality: I like the sun and my favorite color is blue. I will stop here and give you the opportunity to discover more abour me through the pictures that I will share on this photoblog.

Publicité
Commentaires
O
Héé, tu as du sable sur le nez! :oD
J
Merci pour ce premier commentaire encourageant ! J'en suis à mes début de blogueuse, j'espère encore m'améliorer... Merci encore pour ta visite. Et revient voir les nouveautés !<br /> <br /> jujuly25
E
Trés trés belle photo je trouve ca super sympa !!! N'hesites pas si tu souhaite faire une échange de liens !!!<br /> <br /> Elie
Archives
Publicité
Publicité