Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
11 janvier 2006

Reflexion

Reflexion

Vancouver, British Colombia, Canada (avril 2003)

Français

Qu’est-ce qui se cache sur les murs de verre de ce gratte-ciel ? C’est l’hôtel Fairmont de Vancouver ! Sur Internet, on peut lire qu’il est unique et ne ressemble à aucun autre hôtel. Moi, je ne suis pas tellement d’accord… Il me fait même penser à DEUX autres hôtels nord-américains. Mais impossible de retrouver le nom de l’un d’eux. Et vous, savez-vous de quoi il est la copie ? Alors, si quelqu’un a une idée, ce serait très gentil de laisser un commentaire. Je sens que je ne vais pas dormir tant que je trouve pas !


Italiano

Che cosa si nasconde sui muri da vetro di questo palazzo? E’ l’hotel Fairmont di Vancouver! Su Internet, se può leggere che è unico e non somiglia a nessun altro hotel. Io, non sono molto d’accordo… Questo mi fa anche pensare a DUE atri hotel nord-americani. Ma impossibile ritrovare il nome di uno dei due. E tu, sai di che cosa esso è la copia? Allora, se qualcuno ha un’idea, sarebbe molto gentile lasciare un commento. Ho l'impressione che non potrò dormire finché trovo!


English

What is hidden on the glass walls of this building? This is the Fairmont hotel of Vancouver! On Internet, we can read that it is unique and do not look like to any other hotel. I do not really agree… Indeed it makes me think to TWO other North American hotels. But impossible to find the name of one of both. And you, do you know from what it is the copy? Thus, if someone has an idea, it would be nice to leave me a comment. I feel that I won’t sleep as long as I do not find!

Publicité
Commentaires
J
Yeeeeeeeesss ! Merci cousin ! Ah je me disais bien qu'il existait un autre Fairmont Hotel ! Mais ni à Montréal, ni à Québec... Comment ai-je pu oublié Toronto !<br /> Je vais pouvoir dormir maintenant !!
B
Peut être l’hôtel Fairmont de Toronto ? http://brunophotos.free.fr/toronto/2005_09_29_Toronto_(18).JPG
O
Ben je ne vois pas...
A
Ciao jujuly, mi sembra incredibile aver trovato questo tuo blog. Io sono italiana, ma amo moltissimo la Francia, soprattutto dopo essere stata a Lille dal mio ex-ragazzo, che è dilì.<br /> E poi, seconda coincidenza, studio a Lecce!!<br /> c'est drôle, n'est-ce pas? :-)<br /> Per quanto riguarda l'hotel..bon..non saprei!
J
... et à Montréal, il n'y a pas un autre hotel "imitant" le style du chateau Frontenac?
Archives
Publicité
Publicité