Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
14 février 2006

ColorCubic Arabesque

ColorCubic Arabesque

ColorCubic Arabesque by Jujuly25 (February 2006)

Français

Deux nouveautés du côté de Jujuly25’s pasta… mon mini-atelier de bijoux artisanaux… pour ceux que ça intéresse. Je me fais un petit stock, et puis hop je m’essayerai à la vente en ligne. Qui sait que je ne deviendrai pas une riche joaillière d’ici peu ;-) ? Que je sois obligée de quitter mon travail pour me consacrer entièrement à cette passion ;-) ? En tout cas, les petits magasins de créations de ce genre prolifèrent sur la toile. Si au moins, cela pouvait me permettre d’acheter du nouveau matériel (toujours plus de pâte, du fil de fer de toutes les couleurs, des fermoirs plus jolis … et une pasta machine !!!). Bon ça, ça prend de la place, alors je serais obligée de la cacher pour que Laurent ne voie pas que « j’encombre » l’appart. Ah dure vie ! Mais de quoi je me plains ? Enfin, toujours est-il que si je me lance, je veux faire cela bien : et dur dur de savoir ce qui est légal ou non, au côté des sites web commerciaux. A étudier sérieusement !


Italiano

Due novità nella categoria Jujuly25’s pasta… il mio mini-studio di bigiotteria artigianale... per gli interessati. Mi faccio un piccolo stock, e poi hop mi cimenterò nella vendita online. Chi sa che non diventerò una ricca gioielliera fra poco;-)? Che devo lasciare il mio lavoro per consacrarmi completamente a questa passione ;-)? Ad ogni caso, i negozzini di creazione di questo tipo proliferano sul web. Se almeno, questo può permettermi di comprare del nuovo materiale (sempre più di pasta, del filo di fero di tutti i colori, dei fermagli più belli... e una macchina a pasta!!!). Ben questo qua... occupa del posto, allora sarei obbligata di nasconderla affinche Laurent non veda che “ingombro” l’appartamento. Ah dura vita ! Ma di che cosa mi lamentarmi? In fine, se mi lancio, voglio fare questo bene: e duro duro di sapere ciò che è legale o no, del lato dei siti web commerciali. Da studiare seriamente !


English

Two new jewels by the side of Jujuly25’s pasta... my little art craft’s workshop... for those interested. I am getting some inventories, and then hop I will try online sale. Who knows that I would not become soon a rich jeweller ;-)? That I will have to give up my work in order to devote myself entirely to that passion ;-)? Anyway, small creation stores of this type are multiplying on the net. If at least, this could allow me to buy new material (still much more pasta, every color of wire, nicer clasps... and a pasta machine!!!). OK this... it takes room, thus I would have to hide it in order that Laurent does not see that I “clupper up” the apartment. Ah hard life! But what about am I complaining? At least, if I launch my small business, I wanna do it well: and hard hard to know what is legal or not, by the side of commercial websites. To study seriously!

Publicité
Commentaires
B
Je decouvre votre blog par hasard. J'aime bien vos photos. Je repasserai de temps en temps.<br /> D'autre part, si vous voulez des conseils, allez sur ce site : http://heurebleue.canalblog.com/<br /> C'est une "pro" de la pate fimo et elle n'est pas avare de renseignements.<br /> Tchao, tchao.<br /> Bob
S
Je rejoins nachnooch, c'est vrai que c'est original, simple je pense aussi que tu auras du succès! En tout cas dès à présent grosse M...e! ;-)
J
Merci pour vos commentaires encourageants !
N
Super bonne idée ! <br /> Ton collier est très beau. Tu auras certainement du succès.
V
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais ! Tiens-nous au courant !<br /> Ciaooooo
Archives
Publicité
Publicité