Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
30 mars 2006

La forêt enchantée

Forêt enchanrée

Aujourd'hui, petit hors sujet ! Premier concours de création sur mon forum fétiche.

Le thème ? La végétation.

20 créations ont été présentée et je vous invite tous, oui toi aussi lecteur, à aller voter sur:

banniereforum7jt

Édit: Voilà, les votes sont clos. Je suis arrivée 3ème, dans le classement établi grâce aux votes des membres du forum et 4ème au classement fait grâce au vote du public. Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Je suis contente de ce succès et d'avoir réussi à imaginer une création sur ce thème imposé qui ne m'inspirait pas spécialement au début. Prochain concours ? sur le thème du ciel !

Publicité
Commentaires
J
En effet, cela s'est confirmé ! Merci
A
Je crois me souvenir avoir prévu un tel résultat. Le vote du public devrait le confirmer. Bravo
J
Merci à toutes pour vos encouragements et vos votes ! Résultats bientot...<br /> <br /> Chiara: mi dispiace di non aver tradotto questo messaggio. Dicevo che c’era un concorso di creazioni sul tema della vegetazione e che avevo presentato un bracciale con le perline che vedi Grazie a te per i complimenti. Come sono fatti ? Mescolo i colori, lavoro la pasta e metto tutto nel forno!
P
Je viens de voter pour ton bracelet très original. Bravo. Continue tes créations.
R
non conosco il francese! Però mi piacciono un sacco il lavori che fai con la pasta sintetica. Come si fanno? Sono bellissimi!
Archives
Publicité
Publicité