Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
22 mai 2006

Meteo

Meteo

Yahoo Weather (10:15 pm May 22, 2006)

Français

Méteo... ou comment se fâcher avec ses amis...

Mais, sachez que si je pouvais partager, je le ferai volontiers.

Il fait trop chaud ! Oups ! Je retire ce que je viens de dire !


Italiano

Meteo... o come arrabbiarsi con amici...

Ma, sai che se potesse parteggiare, lo farei volentieri.

Fa troppo caldo! Ups! Ritiro ciò che ho appena detto!


English

Weather forcast... or how getting angry with friends...

But, you know, if I could share, I would do it with pleasure.

It is too hot! Oups! I remove what I've just said.

Publicité
Commentaires
H
ça va, je me facherai pas ...le temps est clement et chaud dans le vaucluse ....(en provence)
J
Bah ! Il arrivera. En tout cas, je compatis (étant du Nord, je connais les caprices de Mr Météo) mais vous passerez peut etre de l'hiver à la canicule, qui sait ?<br /> (nous c'est la clim qu'on a allumé, au boulot seulement, mais bon c un peu tot pour moi qui aime avoir chaud)
L
Ici, le vent a soufflet tellement fort durant ces cinq derniers jours qu'il a fallu allumer le chauffage! Quel chance! Je rêve d'un temps estival...
Archives
Publicité
Publicité