Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
13 juin 2006

Vespa

Vespa

Lecce, Puglia, Italia (aprile 2006)

Français

Je vous parlais de la Fiat 500, mais je ne peux pas m’arrêter là ! Il faut que j’enchaîne sur l’un des moyens de transport les plus populaires d’ici : le scooter, et en particulier le Vespa. C’est pratique, on peut se faufiler partout, on peut prendre les rues en sens interdit, pas de problème de stationnement et on peut circuler dans les rues des vieilles villes, étroites et interdite aux voitures! Que des avantages !


::: Voici le site d'une créatrice de sacs : des tissus moderne aux couleurs vives comme j'aime, certains alliés à des photographies de cartes postales anciennes. Une alliance unique qui caractérise les sacs Kaba'lo. Pour les Nordistes, vous pourrez aussi directement retrouver la créatrice sur les marchés de la Côte d'Opale. :::


Italiano

Parlavo della Fiat 500, ma non posso fermarmi qui ! Ci vuole che continuo su uno dei mezzi di trasporto più popolare di qui : il motorino, e in particolare il Vespa. E’ pratico, si può infilarsi ovunque, si può prendere le strade in senso vietato, niente problema di parcheggio e si può circolare nelle strade dei centri storici, strette e vietate alle macchine! Solo vantaggi !


English

I’ve posted about the Fiat 500, but I cannot stop here! I have to write on one of the most popular mean of transportation of there: the scooter, and particularly the Vespa. This is practical, on can edge out between cars, drive in no-entry streets, no parking trouble and drive in the old center streets, narrow and forbidden to cars! Only benefits!

Publicité
Commentaires
K
C'est très gentil de me mettre en avant sur ton blog! C'est avec plaisir que mes sacs se promèneraient sous le soleil d'Italie!
J
Ti credo ! Ma io posso solo vedere che ci sono molto più motorini in Italia che in Francia... et sopratutto tutte le generazioni hanno un motorino in Italia, invece in Francia è (quasi) solo gli adolescenti (prima di ottenere la patente, quando hanno bisogno di independenza !)
A
però a Lecce ci sono più biclette che motorini!! è una cosa che mi ha molto colpito!!!
Archives
Publicité
Publicité