Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
20 septembre 2006

Ma passion, Triopasta

foret__enchant_etentation2slicepappagallo

Français

Boooh ! Depuis combien de temps n'ai-je pas écrit de message ici ? Bien trop longtemps... Et vous savez pourquoi ? Plus trop envie... la flemme... c'était l'été... tout ça oui, mais aussi parce que je préparais un nouveau site...

Certains la connaissent déjà, d'autres vont la découvrir... Vous vous demandez de quoi je parle ? Et bien de ma boutique de bijoux fantaisie. Et oui, durant mon temps libre, je modèle, je cuis, je vernis, j'assemble... et j'obtiens ces colliers, sautoirs, boucles d'oreilles tout colorés ! Mais parce que je prends de plus en plus de plaisir à les créer, que leur nombre augmente et aussi parce que certains m'ont encouragée, j'ai ouvert mon site web Triopasta à l'adresse http://triopasta25.free.fr

A découvrir... et à faire découvrir (bouche à oreilles, mise à jour du lien sur vos sites/blogs...) !

Juliette

PS: Tous vos commentaires sont les bienvenus, tels qu'ils soients... un livre d'or est à votre disposition.


Italiano

Boooh! Da quanto tempo non ho scritto messaggi qui? Da troppo tempo… e sai perché? Non ho più l’invia… era l’estate… tutto questo, sì, ma anche perché stavo preparando un nuovo sito…

Alcuni la conoscono già, gli altri la scopriranno… Ti chiesti di che cosa sto parlando? Del mio negozino di gioielli fantasia. E sì, durante il mio tempo libero, attività lavorazione della pasta sintetica, cottura, vernice.. e ottengo queste collane, orecchini, anelli tutto colorati! Però, perché sto sempre più contenta di creare, perché il numero di gioielli creati aumenta e anche perché alcuni mi hanno incoraggiata, ho aperto il mio sito web Triopasta all’indirizzo http://triopasta25.free.fr

Da scoprire… e da far scoprire (amiche, parenti, aggiornamento dei link del tuo sito o blog)!

Juliette

PS: Tutti commenti sono benvenuti, un guestbook è alla tua disposizione !!

Publicité
Commentaires
N
ah ben oui il faut que je mette à jour le lien !
E
Que c'est mignon ton site!<br /> Je le mets en lien sur mon blog!!!<br /> Tes bijoux sont plein de fantaisie et de gaieté: on en mangerait!<br /> Je ne l'ai pas vu tout de suite (que tu avais ce hobby) car tu n'es pas affichée sur le blog d'expat. <br /> Ce serait bien étonnant qu'un styliste ne te remarque pas!
C
J'y cours, j'y vole, j'y fonce...
Archives
Publicité
Publicité