Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triopasta
12 mai 2006

Motivé, on va rester motivé

Ile de Burano,Venise, Veneto, Italie (avril 2006)

Burano, Veneto, Italia (aprile 2005)

Français

Liste des choses à faire ce week-end:

  • acheter un pot pour rempoter notre nouveau palmier, offert par mes parents et soeurs,
  • planter le basilic pour qu'il grandisse encore et les graines de persil pour les taboulés de cet été, mais je n'ai pas la main verte (les italiens disent avere il pollice verde ~ le pouce vert),
  • penser à un sautoir en Fimo pour une copine de ma petite soeur (ma première commande, yé yé... merci soeurette pour la pub),
  • finioler mon site de créations Fimo, avant de l'ouvrir au public,
  • écrire des posts pour ce blog, et si possible en faire quelques-uns d'avance pour la semaine prochaine,
  • réfléchir à l'avenir de ce blog car je ne suis pas toujours inspirée pour les commentaires de photos; écrire en plusieurs langue est long mais indispensable sinon je vais perdre mon anglais et je sens que je progresse en italien écrit; pourquoi pas un food blog multiculturel ?
  • Publicité
    Commentaires
    J
    Merci Letis ! Je suis tes conseils. Le plant de basilic se porte bien. Par contre les graines (menthe, basilic, persil) ne montre pas encore le bout de leur nez... ça fait 2 semaines :~
    L
    J'ai la réputation d'avoir la main verte, d'ailleurs il faudra que je fasse un topic, la dessus sur mon blog!<br /> - Le basilic pousse mieux en pot, qu'en pleine terre, il a besoin d'une exposition en plein soleil, à besoin de chaleur, mais sa terre doit toujours être humide, et jamais sec! <br /> - Le persil, il lui faut une exposition mi-ensoleillé, sa terre doit être comme pour le basilic toujours humide!<br /> Voilà en ce qui concerne les aromates!!!
    J
    > Hermione: t'inquiète j'avais déjà fait le tour de tes 2 blogs car cuisine et brico... j'adôre !! Par contre, suis pas trop branchée sur les valeurs bio, commerce équitable, diététique... mais plutôt pasta et chocolat ;)<br /> > LululaLubellule: Merci ! Chez toi aussi ya plein de belles choses: tu touche vraiment à tout et j'aime ça ! Les couleurs de ton blog aussi sont super !<br /> > Elie: Merci pour le lien ! Le tien est dans "Last but not least"...
    E
    Merci merci pour ton mail. La photo sur mon site n'est pas de moi et est du Sénégal ! Je t'ai ajouté dans mes liens... vive les voyages.... c tellement bon !!!!<br /> elie
    L
    Je découvre ton site grace à un comm laissé sur le mien. D'ailleurs merki pour ton message c'est chentil !<br /> Je viens de faire le tour de tes créations en fimo et je suis émerveillée !
    Archives
    Publicité
    Publicité